BRAIN Cluster of excellence
Bordeaux Region Aquitaine Initiative for Neurosciences

concours photo cluster LAPHIA

Dans le cadre de 2015 " Année Internationale de la Lumière", le Cluster d’Excellence LAPHIA (Laser & Photonics in Aquitaine) de l’Initiative d’Excellence de l’université de Bordeaux  organise un concours de photographies sur le campus bordelais

Ouvert du 1er avril au 1er juin 2015, ce concours photo "Lumière sur..." propose 5 catégories illustrant la lumière :

Portraits // Des photons et des hommes

Architecture // Habits de lumière

Sources // Energies

Illusions // Lumières décalées

Créations originales // Libre cours

Ce concours est organisé sur le campus bordelais et est ouvert à tous les étudiants et personnels de l’université de Bordeaux, de l’université Bordeaux Montaigne, aux partenaires du Cluster LAPHIA (Délégation Aquitaine du CNRS, IOGS Bordeaux, CEA CESTA) et aux membres de ALPhA – Route des Lasers.

Pour consulter le règlement et déposer votre photo, c’est ici: laphia.labex.u-bordeaux.fr/Concours-photo

LAPHIA_Aff_Concours_Photo

Affiche du concours LAPHIA