Actualités

Appel à candidatures Bordeaux Neurocampus Conferencesdu jeudi 05 avril 2018 au samedi 30 juin 2018
Appel à candidatures

Bordeaux Neurocampus et le LabEx BRAIN s'associent pour organiser un cycle de Conférence internationale annuelle de haute visibilité : les « Bordeaux Neurocampus Conferences ». Nous lançons un appel à candidatures pour organiser la sixième édition de ces conférences.

Qualitative Assesment SurveyQualitative Assesment Survey

In order to prepare the LabEx2, we need to know your feedbacks and expectations!

Career opportunities IdEx BordeauxCareer opportunities IdEx Bordeaux

Several recruitment opportunities are currently being promoted within the framework “Initiative of Excellence of the University of Bordeaux” (IdEx Bordeaux), granted by the French national program Investing for the future .

Career opportunities in BordeauxCareer opportunities in Bordeaux

IdEx Bordeaux attractiveness program propose opportunities to researchers and professors of any experience level, so as to contribute to the development of the University of Bordeaux in terms of research, transfer and training.

IdEx Bordeaux: Chaires Internationales AssociéesIdEx Bordeaux: Chaires Internationales Associées

L’Initiative d’Excellence de l’université de Bordeaux met en place un dispositif de soutien aux projets de recherche et d’innovation portés par des personnalités de grande renommée internationale exerçant leur activité principale à l’étranger, et souhaitant développer des activités nouvelles dans des unités de recherche et de formation, ou dans des structures d’innovation du site bordelais. Des long séjours seront financés afin de garantir une réelle implication dans l’organisation locale.