Call PhD Extention Grant 2014Call PhD Extention Grant 2014

The LabEx BRAIN offers to students from Bordeaux a fellowship to complete their Ph.D thesis. The deadline for submission is June 20 th at 12h00 (AM).

SAB first meetingScientific Advisory Board Meeting

The first SAB meeting of the BRAIN Labex will take place on May 19-20th at the Bordeaux Center of Functional Genomics (CGFB).

Appel à candidaturesAppel à candidatures

Bordeaux Neurocampus et le LabEx BRAIN s'associent pour organiser un cycle de Conférence Internationale annuelle de haute visibilité : les « International Bordeaux Neurocampus BRAIN Conferences ». Nous lançons un appel à candidatures pour organiser la seconde édition de ces conférences

263 Kilo octets
Nouvel appel à projets: Aide aux missionsNouvel appel à projets: Aide aux missions

Dans le cadre de son action Valorisation/ Transfert, le LabEx BRAIN propose une aide aux chercheurs afin de faciliter les rencontres avec les industriels.

Appels à Projets symposium et séjours sabbatiquesAppels à Projets symposium et séjours sabbatiques

Comme chaque année maintenant, le LabEx BRAIN reconduit ses appels à projets pour le soutien à la tenue de symposium et le séjour de professeur invité en sabbatique.